Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
mise en vente d'un lot de potion +10, prix à l'unité : 30 PO.
je sais c'est un peu plus haut de mes prix habituelles, mais j'ai un peu de peine à trouver les bonnes plantes ces temps ci, donc j'espère que cette hausse de 2-3 PO ne vous dérangera pas trop.
pour compenser, j'en met 2 à 25PO comme cela le premier bénéficiera d'un bon prix.
rendez vous au bazar
EDIT: les 2 à 25 sont parties, j'en ai remis 2 à 28. le reste à 30
Dernière modification par nainkiller200 (09-03-2008 22:35:31)
Et moi à 35PO les potions +10 (de meilleur qualité :p)
et 40PO les potions de const +12PV
mince avait pas regardé plus haut ^^ désolé j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir mis des prix plus bas ^^.
bon de toute façon elles partiront toute un jour ou l'autre
nainkiller200 :
mince avait pas regardé plus haut ^^ désolé j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir mis des prix plus bas ^^.
bon de toute façon elles partiront toute un jour ou l'autre
Je suis pas sûr, mais bon j'espère, j'étais le seul à les vendre à 35PO, et tu es arrivé vilain :p
EDIT : oups :p
Dernière modification par RaouTmAn (12-03-2008 14:55:35)
Euros?
Arrête de troller,vil.
je sais je suis vilain
à part ça je constate avec tristesse que la demande chute fortement... car 30 PO c'est encore un prix raisonable et elles ne partent pas... même celle à 28 ont mis du temps. A moins que se soit que les héros de ce monde sont pingre au point de pas vouloir payer 2-3 PO de plus pour une fois pour soutenir leurs alchimistes.... ^^
Moi je dis qu'elle ne parte pas car : les heros en ayant acheter ne meurt pas ^^ donc le bonus ne pars pas !
une seul solution : tuez les !
ouaaaaaaaaais bonne idée!!! qui a bu de mes potions????? j'arrive vous tuer
Oui, oui, c'est une question que j'me posait : Dans la description de la potion ils indiquent :
Potions de bonus : (?)
Potion Force | Donne +2 PF temporairement (3 potions cumulables)
Effets de la potion: Vie : 0 | Force : 2 | Dex : 0 | Mana : 0
Donc le 'temporairement' sinifie 'jusqu'a la mort?
Meme question pour les empoisonnements d'epees ou autre.
Dernière modification par Agonie (13-03-2008 09:27:20)
pour les potions bonus c'est jusqu'Ã la mort, pour les poisons c'est juste le temps de quelques attaques.
oui mais moi j'ai toujours, et maintenant ça fait 39 Constitution+5 et 4+10
Mise en vente de 5 Potions de caractéristique +10 PV à 28 PO l'unité
J'en ai en stock donc si vous en voulez des packs avec réduction dites le moi
Je veux bien t'en prendre 2 OU 3 pour 50 ou 75 PO .
PS : je suis chez Xaxa.
d'accord, je vais passer faire un tour alors chez Xaxa. Je te contacterai IG par messagerie
Bouly :
d'accord, je vais passer faire un tour alors chez Xaxa. Je te contacterai IG par messagerie
ça roule, merci
j'ai un peu de retard, mais j'arrive t'inquiete pas
pas de problème
vente nickel avec Maxsteel
SI tu en as d'autres je suis preneur encore
voila tu as eu les dernières, maintenant je dois refaire un peu d'alchimie
J'ai 8 PC+10 (et beaucoup d'autre dans quelques jours), vous pouvez aussi me contacter.
Max, moi aussi, j'ai des PC+10, je suis chez XaXa, alors si tu en veux, mp moi;)