Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Le Plaisir Chouga, le plaisir ?!
Dernière modification par jon_jokah (27-01-2008 19:15:47)
Chouga :
Ca vous donnes quoi serieux d'acheter pleins de champagnes ?
C'est une valeur sur à mon avis. tu as pas envies de perdre 10% à la banque quand tu dépose ton argent, ben tu négocies un champagne pas trop cher a la place, et si tu es bon commercant tu pourras le revendre même avec un bénéfice car plus le temps passe moins il y en a ( si on part du principe que que certaine personne les boivent ) et donc imagine dans 3-4 ans posseder des champagnes de 2007?, je suis sûr que tu peux en tirer de beau bénéfice. Bon après vous pouvez me casser mon beau discours en disant qu'on sait pas si HC existera encore dans 3-4 ans et encore plus réaliste que je sois toujours en train d'y jouer pour les revendre ^^ mais bref il faut l'avouer que l'interêt principal c'est l'esprit du collectioneur
moi j'ai déja vue des personne les acheter pourles boire et d'autre les garde et qui vont bientot les vendre
j'ai pote qui les garde depuis 4 ans
Moi je les bois. Et je dois dire, ça vaut pas une bonne bière ^^ Et puis les potions sont bien assez cheres pour qu'on decide de s'abstenir d'enboire quand on a besoin.
Pour la théorie de la revente : J'y crois pas trop le problème, c'est que dans 4 ans, elle sera devenue tellement rare, qu'elle atteindra une valeur inestimable. Donc personne ne voudra l'acheter sauf peut être un collectionneur, mais bon le collectionneur en question aura déjà pris bien soin de garder sa bouteille.
Donc au final, le prix de la bouteille sera le même qu'aujourd'hui, basé sur le cours de la mega popo et de la bactic.
Toutefois, je veux bien croire qu'il y aura une petit plue value, mais à mon avis ce sera negligeable comparée à comment youss doit se serrer la ceinture en ce moment pour acheter des champagnes.
Ce genre de raisonnement ça marche qu'IRL à mon avis, pas sur du fictif.
Bonjour à vous nobles guerriers !
Il ne vous resterait pas une ou deux bouteilles pour moi ?
Si vous avez des cuvées 2007, ou alors les premières cuvées du jeu ( Champagne | champomy pour les plus jeunes ...)
Combien es-tu disposé a payer?
Et annonce le prix ici et pas par MP je te prie.
Salut à tous !
Je relance ce topic pour dire que je recherche toujours des bouteilles antérieures à 2007 (à prix raisonnables quand même).
Je vends ou échange également une bière des 3 ans de hc
j'ai une bouteille de champagne 2007, si ça intéresse quelqu'un
je ne vends qu'aux allianceux
contactez moi ingame
Gman :
j'ai une bouteille de champagne 2007, si ça intéresse quelqu'un
je ne vends qu'aux allianceux
contactez moi ingame
Sectaire !!
Non intelligent et allianceux!
oops j'ai dis une bêtise
champagne 2008...
merci Grodarch, je suis en effet très intelligent (et allianceux, mais c'est se répéter)
Tient je me mettrais peut-être à la recherche de bières à l'occasion... Mais pas là je suis ruiné (la honte suprème pour un nain). Le champagne mes propres bouteilles suffisent, seuls les bières m'interesseront !
Je vends la mienne :
CHampagne | Cuvee du nouvel an 2008. (+408pv)
Faites vos offres IG
combien en veux tu ?
Le plus cher sera le mieux.
Adjudication à la Hollandaise, cad offres In Game, le meilleur l'emporte.
Par contre pour la fin des enchères, je sais pas trop encore... Disons fin de semaine prochaine.
[EDIT]Je suis pas un voleur non plus hein faut pas exagérer[/EDIT]
Dernière modification par Logibics (23-02-2008 17:16:58)
je t'en offre 96 PO.
voila j'ai 4 champagne si t'é toujours intéresse répond moi sur le forum et on négociera
Trop tard.
Vendue, enfin réservée disons. Les prix annoncés ici sont trop bas.
kounchy mp moi, on peut faire affaire
c'est pour revendre a youss par la suite?! Himizu le grossiste en champ! mouhahaha !
Dernière modification par MaraboO (26-02-2008 15:40:16)
héhé
non non, say pour ma lune de miel, il faut plein de champ pour un bain.
Biere | De la Biere
Fêtons les 3 ans de HC (+400pv)
CHampagne | Cuvee du nouvel an 2007.
Mais je garde tout... vu le prix maintenant, j'imagine pas dans 100ans!!!
j'achète moi aussi des champagnes dans les 95 PO l'unité ^^
sKyfer :
Biere | De la Biere
Fêtons les 3 ans de HC (+400pv)
CHampagne | Cuvee du nouvel an 2007.
Mais je garde tout... vu le prix maintenant, j'imagine pas dans 100ans!!!
Bah vu les progrès dans certains domaines ça vaudra plus grand chose
Mais bon ya encore le temps hein ^^
dans 100 ans ils ne seront plus pétillant ... : P