Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Combien avez-vous de PO ? (PO + Gemmes inclus)
Total : 0
Voici un sondage qui me titille depuis pas mal de temps.
Qui est donc le fameux crésus du Lordnor ?
Moi ça m'a toujours attisé ma curiosité.
A vos claviers !
PS : Soyez franc ^^
J ai quelque gem mais les popo coute cher !
Ouais. C'est moi....
Le type toujours a sec.
Ayant atteint le level 35 je n'ai plus d'achats majeurs mais je dépense beaucoup en terme de potions, parchemins, etc...
Un vrai SDF en faite.
Dernière modification par Highlander (23-01-2008 13:54:11)
J'suis toujours en train de filer mes PO Ã mon chef !!
J'peux rien dire c'est le chef... Enfin il me laisse de quoi m'acheter 1 ou 2 chopes ici ou là ..
aux alentours de 1 000 c'est amplement suffisant
Bon, je me suis moi-même trompé en votant, j'ai voté blanc comme un con...
Mais en vérité.... BOUM
Je le dirais un autre jour ^^
Toujours à sec.
Come un SDF, mais Tyrannique, moi. ^^
Je brasse des sous, mais suis également dépensière.
toujours à sec !
telle est ma devise
remarque, j'ai quand même réussi à économiser assez pour acheter mon arme lvl 30 à 550po, c'est mon reccord !
Dernière modification par KROMARTUS (23-01-2008 15:45:18)
J'attends la réponse des plus gros, ça doit être marrant ^^
Parfois j'atteint les 50po.
Sproach-Ball oblige je suis pauvre.
bah ça va pas plus haut que 400..entre 80 et 250 sinon..
il manque un item au sondage !!
Pourtant, c'est pas dur d'économiser...sans qu'on me prête d'argent, j'ai jamais eut de mal à m'acheter tous mes équipements pour mon level, régulièrement des potions en plus de celles que je fabrique et avoir une somme ma foi fort coquette en PO en banque
Ouai c'est moi le plus riche pour l'instant, j'en suis a 4700 (j'ai voté 5000 c'etait plus proche que 4000). En faite j'en ai un peu moin mais avec l'argent qu'on me doit ca faire a peu près ca.
Dernière modification par Supercoincoin (23-01-2008 18:16:28)
J'ai atteinds les 500 PO en gemmes il y a fort longtemps. Depuis, ça bouge pas...
je depasse pas souvent les 50PO mon record c'est 150 PO ^^ je croi que je suis le plus pauvre des UD de mon niveau xd
1500 PO au coffre, et jamais une thune sur moi ^^
Il me semble, de source sure, qu'un joueurs possédait plus de 20000 po sur lui. ( et ça date du mois de juin je crois )
Toujours à sec…
Enfin, ce n'est pas exactement vrai. Mais disons que ma bourse ne reste jamais longtemps très lourde et que j'économise uniquement lorsque j'en ai vraiment besoin (nouveau sort, orbe, etc.).
Après tout, l'argent ne sert qu'à être dépensé ! ^^
Ketchaman :
Il me semble, de source sure, qu'un joueurs possédait plus de 20000 po sur lui. ( et ça date du mois de juin je crois )
J'aimerai bien avoir un nom. Car ça doit être obligatoirement un top 10. En dessous, c'est un tueur. GG à lui
Perso je navigue entre 200 et 900.
Très rarement au dessus ou en dessous, vu que quand j'arrive au dessus de 800, je refais mon stock de popos/parchos.
Dernière modification par PrinceNoir (23-01-2008 23:16:08)
Toujours à sec, évidemment.
Il m'est arrivé d'avoir quelques économies mais je trouve toujours quelqu'un à qui les donner.
J'ai réussi à atteindre plusieurs fois les 200 voir 250 po...mais Potions, plus Armures, plus Spraoch Ball, plus armes etc.. Bref, je ne les garde pas longtemps
Moi quand je les atteint les 250 PO...c'est pour un achat
Disons que je suis adepte de la suicide , alors tout passe en pop.
Atteint les 4000 mais la quête des dragons m'a tout vidé en popo ^^
Sinon environ 500-1000 en temps normal...
Discussion fermée
Pages: 1 2