Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
(Peut-être à mettre en post-it pour éviter les multiples discussions similaires... Comme à la GdM quoi...)
Bon je viens de passer au Bazar, j'avais les poches pleines alors je les ai légèrement vidées.
Mise en vente de nombreuses potions de soin/constitution et poisons à prix réduits.
Avis aux amateurs donc... Si ça part vite j'en remettrais
euh, tes potions de soins, c'est de l'arnaque.
C'est quoi les prix qu'on puissent comparé ?
Allez vous citer Horohoro, grand héro qui vendait ses potions à des prix raisonnables ?
euh, bah 4,17pv/po
Ben s'pas un bon prix ? C'est quoi d'habitude ?
Les PV+200 Ã 48PO c'est du 4,17PO. Alors pour des potions de moindre effets...
pas en dessous de 4pv/PO après c'est de l'arnaque !!
or les prix de dark_espeon sont aux alentours de 3,5pv/PO !!
Ahhhh c'est 4,17 en général et 3,5 pour espeon -_-"
Hum ah oui c'est cher, mais c'est l'alchimie ma petite dame.
non, c'est du commerce ça, et il faut faire baisser les prix.
c'est le phénomène de l'offre et de la demande.
Tu boycottes un peu, et tu verras les prix chuter.
Dernière modification par Ophelie (16-04-2008 16:02:51)
Mise en vente de quelques potions de Soins (+25 à +52PV) à prix réduits ! Préférez les par rapport aux prix trop élevés des marchands
dark-espeon :
Mise en vente de nombreuses potions de soin/constitution et poisons à prix réduits.
Avis aux amateurs donc... Si ça part vite j'en remettrais
J'en ai acheté des tonnes hier (toute la liste je crois), y'en a d'autres ?
j'en ai mis perso et aux memes prix que ceux de Dark-espeon
ben si tu es encore intéressé il en reste j'en ai remis, sachant qu'une partie était déjà vendue avant que tu achètes
Plus de sous, je vais chasser un peu et je reviens.
pas de problème bonne chasse. Moi je vais cueillir un peu
Logibics :
J'ai tout acheté !
C'est bizarre :j'en avait acheté aussi avant de Bouly
Idem, j'avait acheté les plus rentables point de vue rapport qualité/prix, et j'avait laissé les autres
Logibics :
J'ai tout acheté !
Ce qu'il restait bien entendu... Comment pouvais-je faire autrement qu'acheter ce qu'il y avait....
Mais je vous félicite tout de même pour vos bons achats économiquement bien plus rentables que les miens.
j'aimerais savoir combien Bouly a encaissé ^^
J'en ai acheté aussi une vingtaine...
Ca doit commencer à faire des PO.
j'ai encaissé ce qu'il me fallait, ne vous inquietez pas. Sinon étant donné que je suis même pas a la moitié de mon niveau alchimie et que mon but est dévoir une besace, ne vous inquietez pas il y aura une 2eme vague (mais je ne peux pas encore dire quand).
PS : inutile de vouloir me voler en me tuant, je n'ai jamais beaucoup d'or sur moi, étant habitué à la ZN
Bouly :
PS : inutile de vouloir me voler en me tuant, je n'ai jamais beaucoup d'or sur moi, étant habitué à la ZN
Ca vaut ptêtre le coup d'essayer, "pour voir"
Dernière modification par TuDuL (23-04-2008 14:01:24)
tout est possible
edit : je sais pas si vous vous êtes passé le mot mais ça fait 3 full PA en 24h de persos de 6lvl supérieur au mien, calmez vous les gens
Merci au mail de chat. qui a chaque fois me sauve, sinon je serais mort 3 fois. Plus moyen de cueillir tranquille maintenant, si c'est comme ça je vais rester dans mon royaume. Pourtant je suis pas chiant hein
Dernière modification par Bouly (23-04-2008 17:16:40)
Bouly :
si c'est comme ça je vais rester dans mon royaume.
Reste proche de ton Palais c'est plus sûr
[small]....en plus on habite juste à côté on pourra faire des affaires ensembles. [/small]