Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Oyez oyez Tavernières et Tavernier,
Je vous prie de bien vouloir laisser de côté votre comptoir, et veuillez écouter attentivement ce que j'ai à vous dire (bien sûr, il ne faut pas déplaire le client, donc chargez vous de faire passer les ordres...le service doit toujours être rapide et efficace dans une Taverne ^^).
Je suis Cratorius, le Troll, Tavernier de père en fils et surtout défendeur des Droits de la Taverne dans le Lordnor. Voilà , depuis quelques jours, les Dieux m'ont montrer le chemin, pour qu'enfin, existe une unité dans le Lordnor : la Taverne. Tout noble Guerrier ou Magicien du Lordnor est déjà passé dans une Taverne : alcool, bonne ambiance, duel, histoire de Troll, chansonnettes etc.. étaient au rendez-vous...Le bien être de la Taverne a toujours été présent dans le Lordnor. Et bien j'aimerais que notre statut de Taverier soit reconnu dans le Lordnor. Je ne parle pas de créer un clan...NON ! Simplement une Confrérie qui permettrait de créer de nouveaux liens, sous un autre angle, entre les clans.
C'est pour cela que je viens dans ces lieux pour faire un appel : je recherche tous les Taverniers aguerris qui veulent partager leurs expériences de Taverniers, mais aussi partager les secrets de Tavernes.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP, et laissez un commentaire !
Il s'agit d'une idée, il va falloir maintenant en dessiner les contours, pour qu'un jour, cette Confrérie puisse voir le jour!
"Pour les Taverniers du Lordnor, levons nos choppes !"