Lŕ oů l'on palabre...
Vous n'ętes pas identifié.
Voilà que désolation et chaos règnent depuis longtemps sur le Lorndor. Toutes les Forces inimaginables,toutes les pensées de ces êtres qui y vivent, n’ont réussi à y forger paix et stabilité. L’Alliance entre les races Elfiques, Naines, Gnomes ou encore Humaines, n’a pas su écarter les différents culturels, et la Horde, quant à elle, n’a pu trouver force suffisante pour renverser l’immense armée que rassemble la race elfique dans ces Terres Ancestrales.
Il était donc devenu impossible de continuer sur ce chemin mortel et un groupe d’homme l’avait compris. Leur nom : Les Espada…Bien qu’humains physiquement, leur idéal de vie était bien différent.
Haïssant avec férocité les elfes, Les Espada avaient compris depuis toujours que la race Humaine, à cause de ses faiblesses, se devait de prendre les choses en main…Un humain clamant à tout bout de champs que son idéal était une vie en harmonie avec l’humanité de chacun, était rapidement supprimé…
Eux, ne juraient que par le massacre, la torture, et le découpage d’elfe, et pourtant, ils savaient profiter de la vie et des choses que leur donnait le Lorndor. Mais après de multiples combats contre les Elfes, ils prirent la décision de créer une élite. Une Elite qui, à la différence des élites humaines du Lorndor, allait combattre au côté de la Horde. Cette Force qui manquait depuis toujours à la Horde allait enfin arriver et une stabilité serait trouvée.
________________________
Leur première initiative fut de créer d’autres petits groupes d’élites de combat : leur détermination était plus grande que jamais et leur soif de tuer ne faisait que renforcer leur unité et d’ailleurs, les clans Elfes en subissaient déjà les conséquences. Carnage, torture était leur méthode…. Cette obsession d’éradiquer la race Elfique du Lorndor était leur raison de combattre…Les Espada partaient du principe que le déséquilibre entre les 2 grandes puissances, était dû à cette prolifération de cette sous race qu'’est l’'elfe. Leur premier et principal objectif était donc de les anéantir. Il ne leur fallut que quelques semaines pour rassembler plusieurs dizaines d’hommes, mais restait un problème : la Horde n’était pas prête à recevoir des groupes d’humains en son sein. Et cette première approche avec les Grands de la Horde n’eut pas l’effet souhaité. Effectivement, les Espada, bien que connu par quelques histoires de troubadours, n’avaient pas la puissance suffisante pour convaincre ceux qui leur faisaient face. Mais certains des hommes avaient réussi à créer des liens avec certains diplomates Hordeux, dont notamment des Trolls, et ils décidèrent d’appuyer leur parole grâce à eux…
« Pourquoi se mentir chaque jour….pourquoi subir la perte de nombreux combattants chaque jour pour une peine déjà perdu….Il suffit….un choix doit être fait….une Force doit l’emporter….La race humaine se doit de prendre une nouvelle voie. J’ai décidé d’allier la race Humaine à la Horde, êtes-vous prêt à nous suivre ? »
Le Troll n’eut de réponse qu’un simple hochement en avant, de la tête…Puis un silence de mort se fit. Quelques minutes passèrent, les Guerriers se regardaient dans le blanc des yeux, et enfin, le Troll prit la parole :
« Ce que tu demandes, est des plus osé ! Des hommes purement Hordeux… jusqu’'ici, le Lordnor n’avait pas abrité de tel gens… Mais soit ! Nous devons pour cela rassembler toutes les races derrière notre bannière, pas seulement les Humains. Ainsi, la Horde reconnaitra notre alliance à leur côté. Sache mon frère, que ce futur clan devra regrouper l’élite des plaines du Lordnor ! »
« Avec joie ! »
L’'Espadien, qui avait pris la parole, et le Troll se serrèrent la main, symbole de puissance et d’'unité. Ce groupe dit d’élite, rassemblait dés lors plus seulement des jeunes humains, mais bien de valeureux Taurens expérimentés, ou des Trolls Fou d’elfe accompagnés de leur cousin Orc, ou encore les Undeads… Cette nouvelle puissance humaine au côté de la Horde allait bien changer des choses. Même les Chaotiques, ou Neutre devraient se plier devant cette force Hordeuse unis…L’Homme accompagné du Troll, sût trouver la voie de la raison pour qu'’enfin le Lorndor puisse jouir d’une seule et grande puissance : la Horde !
Ce clan n'acceptera que les races Hordeuses et Humaines.
Pour pouvoir l'intégrer, un maximum d'activités sur le terrain sont demandées, et une participation régulière, pour les attaques, obligatoire.
La Haine envers les Elfes doit ĂŞtre la motivation dans le combat d'un Elite
Le recrutement sera fait non pas sur le level, mais sur lettre de motivation
Le manque d'activité sera réprimée par une sanction de retrait du titre d'Elite
Derničre modification par Cratorius (09-10-2008 14:04:38)