Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je lance carément un sujet : comment fait on pour devenir modo ? Je veux bien prendre cette responsabilité.
Perso j'ai rien demandé à personne ^^
J'avais la modération de la partie RP sur le forum public et le chat m'a bombardé modo UD/Horde/RP ici.
Hahaha
Tu fait le bouche trou ^^
Enfin si ça ne te déplait pas c'est le principale.
Non, pas du tout...
ça me donne une occasion d'assouvir mon écrasant besoin de pouvoir et de contrôle.
hooo non pas Zéthos en modo! deja que ca taverne c'est le foutoire!
moi j'ai eu la surprise aussi °o°
bwhahahahahaha! Les trolls seront bientot mon armée personnelle!
PrinceNoir :
J'avais la modération de la partie RP sur le forum public et le chat m'a bombardé modo UD/Horde/RP ici.
Fallait pas coucher ??
/me s'est encore fait eu...
Il n'y a pas de modo tauren, je me propose tout naturellement vue mon expérience du jeu et du forum
jungix :
Il n'y a pas de modo tauren, je me propose tout naturellement vue mon expérience du jeu et du forum
je pourrais modérer le coin des taurens naturalisés, je pense pas qu'il y ai trop d'activité là bas xD
par contre pas grand monde doit me connaitre ^^
c'est simple faut être Nain
Dernière modification par Tafi (18-01-2008 11:52:34)
ah bah oui moi j'oubliais : je me propose pour toutes les partie auxquels j'ai accès lol. "Tauren", "horde", "Généralité - Question - Suggestions ", et "achat/vente".
C'est dans l'ordre de préférence.
Et s'il faut dire l'expérience, j'en ai en tant que modo et admin. Et il y a longtemps que je joue à HC (3ans je crois).
Il faut coucher pour être modo sur le forum officiel, et pas mal de modos du forum officiel ont été désigné d'office modo ici.
Sauf jecht, qui a eu la surprise sans rien demander et sans raison particulière, mais ça me va, il fait le boulot de modo à ma place :p
PrinceNoir :
ça me donne une occasion d'assouvir mon écrasant besoin de pouvoir et de contrôle.
Oui, c'est certain que ça doit changer ici de la monotonie ambiance TONNERRE-Tyrans. Enfin quelque chose qui bouge, vivant ou mort. Si tu veux réellement assouvir un écrasant besoin de pouvoir, PrinceNoir, rentre donc dans un clan, ça te changera...
Sire
P.S : Pour les gueux de base, je précise que c'est ce qu'on appelle en langage vulgaire de l'humour.
PN a rejoint bien mieux qu'un clan, une famille.
Mais nous comprenons que certains ne connaissent hélas pas le sens de ce mot. ^^
Bien envoyé
Sauf jecht, qui a eu la surprise sans rien demander et sans raison particulière, mais ça me va, il fait le boulot de modo à ma place
chuis le régulier de DA, s'pour ça
Pour être modo faut pas flooder ?
Ah mince je peux pas...
c'est de la ségrégation ><
Moi je me propose comme modéro de la section UD et Horde
Comment ça, ca va pas être possible ?
Ceux qui ont gagné assez de boite de wispaf ont sans doute plus de chance d'y arriver;)
Plus sérieusement, comme partout, les bonne volonté sont sans doute bienvenue, mais il ne faut pas juste vouloir mais faire. Et savoir rester neutre par rapport au jeu.
Enfin, je suppose tout cela bien sur.