Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais pourquoi les admins répondent pas ?
c'est comme les mauvais CV, ca embete de payer un timbre pour le renvoyer...
Raah la miss, tu sais un jour...
Grungy modo des taurens ?
C'est inadmissible !
(grungy passe)
Fé bon je fui d'afford...
Oui ça m'a fait bizarre également... Mais bon pourquoi pas, aprés tout je suis le mieux placé ici d'entre tous pour avoir ce pouvoir, de par ma sagesse reconnue, mon intelligence dans l'absolu et ma puissance guerrière invaincue. (poil au c**)
Dernière modification par Grungy (20-01-2008 15:09:13)
On est foutu...
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi moi je ne peux pas l'etre !
Dernière modification par Rei (20-01-2008 21:58:52)
il est trop jeune pour comprendre
faut trouver une métaphore plus bucolique
ça veut dire :
snow vient voir le Chat, snow lui fait des choses interdites aux moins de 18 ans et qui passe très tard sur canal+ (sans parler d'internet, bande de keukins), snow avec sa performance aurait pu prétendre gagner les Hot D'or 2008, snow est devenu modo de la partie des Bannis.
c'est plus compréhensible ?
snow :
ça veut dire :
snow vient voir le Chat, snow lui fait des choses interdites aux moins de 18 ans et qui passe très tard sur canal+ (sans parler d'internet, bande de keukins), snow avec sa performance aurait pu prétendre gagner les Hot D'or 2008, snow est devenu modo de la partie des Bannis.
c'est plus compréhensible ?
Ouais, Ã part que tu dois confondre Hot D'Or avec Video Gag.
ca ya que toi qui peut dire
Zéthos :
Bon je lance carément un sujet : comment fait on pour devenir modo ? Je veux bien prendre cette responsabilité.
Tu veux peux etre prendre cette responsabilité mais je doute qu'on veuille te la laisser
Tu serais un épouvantable modérateur après tout... (les meilleurs modos sont en génral ceux qui ne demandent de toute facon pas cet honneur mais l'acceptent quand on leur propose).
PS:faut pas forcément etre un bon coup pour etre modérateur.La preuve , Jecht l'est bien malgré les tres mauvais échos que j'ai eu de ses performances
Dernière modification par Souma-kun (21-01-2008 16:01:38)
en même temps, il est bien connu que jecht est une tanche au pieu, mais c'est pas vraiment le but de la discussion ici
La miss tu viens faire un tour dans le placard avec moi ?
Un soigneur mauvais au pieu ??!!
Qui l'eut cru....
(je me demande si ce topic n'aurait pas du s'appeller "floodeurs")
Dernière modification par Seytahn (21-01-2008 20:47:32)
Si on me propose une place comme modo je l'accepterais. Fidèle à HC depuis 2 ans ça me fera une occupation qui ne sera pas inutile !! Free et dispo.
Comment demander à être modo en faisant semblant de rien...
jon_jokah lance 1 Po aux prétendants de ce défilé.
Et pendant ce temps, dans le QG des modos : bon alors, on le finit ce monopoly interminable ?
Dernière modification par jon_jokah (23-01-2008 01:09:49)