Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur le jeu, et je vois que j'ai eu un petit cadeau pour le nouvel an, mais je n'étais pas sur place pour la boire à l'heure dite et maintenant je me demandais si je ne pouvais pas en soutirer quelques piécettes :)
Au vu des prix du marchand, si une popo +200 pv's coute déjà 48 po's, j'en déduis que ma belle bouteille vaut au moins 504 po's, j'en demande donc 800 (je ne connais pas trop le prix, donc je préfère mettre plus que pas assez). Ce serait déjà pas mal pour un p'tit troll niveau 9 qui ne comprend pas encore tout très bien :)
Bien entendu, si des âmes généreuses veulent mettre un peu plus, je ne dirais pas non ;)
malheureusement tu ne pourra pas en tirer plus de 200-300Po (car tout le monde n'a pas 1000-2000PV ( et heuresement lol)
Ce genre d'objet n'a de valeur que pour les collectionneurs. (quoique j'avoue avoir bu des champagnes pour me tirer de mauvais pas ^^')
Hmmm, merci de vos réponses. Je vais donc y réfléchir, et si jamais quelqu'un est intéressé, ma boite à missives est ouverte
rejoins les Héros, on te finance pour plus cher que ça
S'te pot-de-vin !
(c'est vrai ça ? vous payez si bien que ça ? ... )
et moi vous me payez combien si je vous rejoins
ah non toi si tu veux venir faut nous payer par contre
vorondil :
ah non toi si tu veux venir faut nous payer par contre
nan alors je prefère garder ma fortune
Dernière modification par triforce (23-02-2012 00:57:07)
mouarf, j'aurais essayé ^^
200 PO !
Pour 1000 Po je te cède la mienne dont je n'ai que faire, vu ma constitution...
Ta constitution ? T'es pas une tank avec les dégâts minable que tu faits ?
Trop cher Arrak, je n'en ai pas les moyens
J'ai vendu le mien 350 po il ya 2/3 semaines
Raaaaaaaaah ces bourgeois et ces nantis qui font envoler les prix !