Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Je vend 2 pierres d'âmes.
Le prix de départ est de 75PO.
S'il y a plusieurs offres, je prendrais les plus onéreuses ^^
J'en veux bien une contact moi par mp
[large]150 Po les deux
[/large]
payable dès maintenant et demain pendant tout la journée.
Mp ingame ( puis msn ?)
Dernière modification par jon_jokah (20-01-2008 21:12:25)
160 les deux.
170 les deux
achat immédiat
Dernière modification par jon_jokah (20-01-2008 21:13:30)
je les achetes a 180 po les deux.
Payable immédiatement
je laisse
jon_jokah :
je laisse
Tu as reconnu ton maître?
C'est bien,vous devriez tous prendre example sur lui
en tout cas pas sur toi et ton orthographe
pis (oh oh jeux de mot !) pour un tauren vendeur/acheteur .... j_j c'est pas vraiment ce que je pourrais appeler un exemple ! Pas comme toi Ô grand Souma-kun !
Baracka :
en tout cas pas sur toi et ton orthographe
pis (oh oh jeux de mot !) pour un tauren vendeur/acheteur .... j_j c'est pas vraiment ce que je pourrais appeler un exemple ! Pas comme toi Ô grand Souma-kun !
Quand on critique l'ortographe de quelqu'un, on utilise au moins des majuscules au début des phrases...Ca fait un peu plus sérieux (et je pense que l'on apprend cela au CP ).
Bien entendu mais c'était pour te laisser le dernier mot !
Désolé j'étais pas la pendant un petit moment.
Souma-kun contacte pour in-game pour qu'on voit ou se rejoindre.
PS: Mieux vaut bien écrire sans une majuscule au début d'une phrase, plutôt que de mal écrire ^_^
Dommage, elles me passent sous le nez.
Les prix ne tombrera pas si facilement,et quand bien meme ca arriverait (j'ai vu des potions de constit a 20 ou 22 po a une époque) , ca ne serais que temporaire.Et ca ferait marcher le commerce ^^
Hé ombre en peine, va donc t'entrainer DTC ou sur le forum WGT s'ils veulent encore de toi ?
Dernière modification par jon_jokah (21-01-2008 18:10:11)
En meme temps je ne critique pas moi
@Tokagero95: Tu préfères lire un livre sans aucune majuscule ou bien avec une faute de temps en temps?Ca sera tout
Oh c'est juste pour faire ma belle
j'avais bien dit que j_j était une sale bête ! mais c'est pour ça que je l'aime xD