L o l'on palabre...
Vous n'tes pas identifi.
Pages: 1
Déjà, bravo pour ce nouveau forum qui est tout propre, sobre et léger. Une nouvelle terre de flood où la main de l'Homme n'avait jamais mis le pied !
J'aimerais toutefois que, pour rendre la lecture plus aisée, la taille des polices soit légèrement augmentée, ne serait-ce que dans le corps des messages.
+1
Pour l'instant je me contente de ctrl + molette...
Pareil ^^
Ce qui me gene le plus (et dsl d'avance pour ceux qui ce sontirons visez, c'est vraiment pas le but), c'est que sur certains forums, les signatures sont tellement grande que pour écrire un phrase, le post prend le 1/3 de l'écran... Sur certains topics, les signatures prennent plus des 3/4 de la place... Ca devient lourd a force. J'espert de tout coeur que ce sera pas le cas ici ^^
Mais tu as le réglage magique dans ton profil : « Ne pas afficher les images des signatures. »
C'est le bonheur.
Exacte!! J'avais pas vue!! Merci Curwen (et du coup, dsl pour mon post précéndant )
MissChoco :
Ce qui me gene le plus (et dsl d'avance pour ceux qui ce sontirons visez, c'est vraiment pas le but), c'est que sur certains forums, les signatures sont tellement grande que pour écrire un phrase, le post prend le 1/3 de l'écran... Sur certains topics, les signatures prennent plus des 3/4 de la place... Ca devient lourd a force. J'espert de tout coeur que ce sera pas le cas ici ^^
j'espere aussi
je ne veux pas avoir a dire pas plus de 80 - 100 px pour une signature bla bla mais s'il le faut on le fera.
Pour ceux qui utilisent firefox et sont impatients, on peut contourner le problème en ajoutant ces lignes dans son fichier userContent.css (flemme d'expliquer où se doit se trouver ce fichier, mais l'information est trouvable sur le web) :
@-moz-document domain(heroesofwarcraft.nainwak.org) { .postmsg { font-size: 11pt !important; } }
Je ne sais pas si ça a été changé entre temps, mais la grandeur de la police actuelle me convient parfaitement.
Au passage, bravo pour l'esthétique très agréable du forum et merci pour le style qui porte mon nom.
Aucun problème avec firefox, pour ma part
Tres joli forum je trouve, sobre comme il faut. En plus on peut changer les couleurs du forum via les options.
Pages: 1