Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde peut utiliser ce topic.
A vos portes feuilles, j'attends vos prix !
MP ou ici, c'est égal.
Dernière modification par jon_jokah (03-02-2008 11:31:30)
Si t'arrives à m'en faire une 3ieme comme celles la, j'te les prend pour 200 PO les 3
Dernière modification par Celestine (21-01-2008 13:07:39)
c'est une sale bête la j_j mais c'est pas un pingouin ! enfin ^^ je dit ça mais j'en sais rien !
Mais moi a sa place rien que c'est parce que c'est Celestine je triplerait le prix xD
Si j'arrive à en produire une troisième, je te les lâcherais pour 250 Po.
Faut-il que j'arrive à en produire une 3e :s
Moi, j'met pas plus de 200 PO
250, ca fait plus de 80 PO la potion
sachant qu'une potion de constitution +10 doit couter 30 po a produire, et que tu les vends a 100 ou 110 po pour des potions +12 ou +13 , ca fait quoi... On va gagner 7 ou 8 points de vie jusqu'a notre mort pour la maudique somme de 220 ou 230 PO?
Bien que tres riches et n'ayant pas particulierement besoin de mon argent (sauf pour en donner une part a mes disciples quand ces derniers agissent bien) ,j'amais ne j'acheterais ca...Ca serais du gaspillage , mieux vaut encore dépenser son argent a acheter des fleurs pour rendre heureux ses amis (bien sur vous n'avez pas tous autant d'amis que moi j'en convient ^^ )
Celestine :
Moi, j'met pas plus de 200 PO
250, ca fait plus de 80 PO la potion
Qu'est-ce donc que 50 Po de plus pour des Artefacts uniques comme ceux-ci ?
Nainelge, je t'offrirai un joli bracelet en primenainelfe, qui fera surgir la beauté imperceptible de la créature que tu es.
Souma-kun :
sachant qu'une potion de constitution +10 doit couter 30 po a produire, et que tu les vends a 100 ou 110 po pour des potions +12 ou +13 , ca fait quoi...
Des heures passer à ne pas progresser d'un poil au combat, ça se paie.
Si j'avais passé tout ce temps à combattre, je produirai seulement des PC+10, et j'aurais gagné des milliers de Po simplement en tapant.
Le marchand propose, le client dispose. Et les badauds se dispersent. Surtout les vieux retraités.
Dernière modification par jon_jokah (21-01-2008 18:02:52)
Certes, ce sont des items rares, mais d'ici quelques temps, ils le seront bien moins
Je suis prete à t'en donner 250 si tu me laisses gagner les 50 PO manquant sur toi ( c'est à dire, que je dois te tuer 2 fois ) oki ?
De toute façon, chère métisse, nous trouverons sans aucun doute un accord. Mais je n'ai pas encore cette 3e potion. Je te contacte quand elle sera produite.
Dernière modification par jon_jokah (21-01-2008 18:43:38)
Ok, au boulot !
Si quelqu'un se contente déjà de ces deux popos, prévenez moi. Je suis pas si gourmande...
si une popo +12 ou +13 apportait un réel avantage tactique je pense que tu les aurait bue toi même
maintenant si certains on trop d'argent ou trop peu de cervelle tant mieux pour toi
ou alors c'est un tank qui n'est pas a 25 pv prés ....
Et je pense comme j_j que c'est mieux les po !
michelangelo :
si une popo +12 ou +13 apportait un réel avantage tactique je pense que tu les aurait bue toi même
Je n'ai jamais bu de potions de constit, j'ai pas envie de commencer aujourd'hui.
michelangelo :
maintenant si certains on trop d'argent ou trop peu de cervelle tant mieux pour toi
Avec 50 PA, même un niveau 1 peut gagner plus de 100 Po.
Euh... ya des manières plus délicate de dire que tu ne sais pas gagner d'argent ?!
jon_jokah :
lol?
dévelloppe car je suis curieux t'entendre ces méthodes
Comment ?
On peut même se faire 300 Po en quelques jours.
Dernière modification par jon_jokah (24-01-2008 22:45:18)
si tu pouver developper sa serait bien
Qu'est-ce que je gagnerais à faire ça ?
De la crédibilité ? J'espère que j'en ai au moins un peu avec le temps. Ou alors je suis la plus grande imposteur de tout le Lorndor (je vous l'assure, j'ai bien cherché, il n'y a pas de féminin pour « imposteur ». Allez savoir pourquoi...).
Un exemple :
Comment crois-tu que j'ai fait pour dépenser plus de 600 Po en prime en quelques semaines quand j'étais niv13 ?
Enfin, un ptit malin va sans doute trouver x raisons : jon_jokah serait un reroll ? Mon clan payait ? J'avais des mécènes ?
Enfin, je n'ai pas envie de parler de moi, je voudrais pas passer pour une prétentieuse. Va juste voir les sujets que j'ai créé dans La Guilde des Chasseurs de Prime.
* Vous gagnez 1 point en Alchimie
Je récapitule le stock :
3 potions de constitution
PC +12 PV
PC +12 PV
PC + 13 PV
Dernière modification par jon_jokah (25-01-2008 05:11:58)
jon_jokah :
Je plussoie
Encore faut il commencer au bon endroit
Pour l'instant, une "créature hybride" achète les potions pour 225 / 250 Po (et oui, on est encore en négociation ^^)
Il vous reste plus bcp de temps pour éviter que cette immondicité, cette race dégénérescente ne les acquièrent et ne tanke encore de 7 Points de vie supplémentaires.
Enfin moi 250 Po ça me va déjà bien, mais par contre un stock de potions comme ça, il faudra attendre un bon moment avant d'en revoir un.
jon_jokah :
On peut même se faire 300 Po en quelques jours.
ba oui c'est même peu pour juste quelque jours !
jon_jokah :
De la crédibilité ? J'espère que j'en ai au moins un peu avec le temps. Ou alors je suis la plus grande imposteur de tout le Lorndor (je vous l'assure, j'ai bien cherché, il n'y a pas de féminin pour « imposteur ». Allez savoir pourquoi...).
Un exemple :Comment crois-tu que j'ai fait pour dépenser plus de 600 Po en prime en quelques semaines quand j'étais niv13 ?
Enfin, un ptit malin va sans doute trouver x raisons : jon_jokah serait un reroll ? Mon clan payait ? J'avais des mécènes ?
Pas faux
Mais tu sais, pour un nain qui n'a jamais un rond sur lui, c'est difficile a admettre