Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
PrinceNoir :
Perso j'ai rien demandé à personne ^^
J'avais la modération de la partie RP sur le forum public et le chat m'a bombardé modo UD/Horde/RP ici.
Et c'est tres bien car tu es un tres bon représentant UD avant tout.
Gloire Et Respect.
Qu'est ce qui faut pas entendre....
Grom :
Qu'est ce qui faut pas entendre....
C'est quoi le problème ?
Faire des compliments a ce louche individu qui me sert de père mais qui m'a fort heureusement renié me parait tenir de l'hérésie pure....
Force est de constater que je me dois de soutenir Grom... Qu'est-ce qu'on entend pas comme gueuseries ici...
Sire
Toi, le fils prodigue, retrouve ta mère avant de parler, si tu l'as pas bouffé pour ton quatre heure.
Et toi, là , le vieux, prend garde ! Sinon, ce sera de nouveau toi, le casse croute !
Dernière modification par PrinceNoir (24-01-2008 09:58:17)
Tu compte aussi procréer avec lui avant ?
Y'en a une qui va etre contente!
Non, je laisse le vieux à Exar ^^
Le vieux contente déjà Dame Tealy... Il ne peut pas s'occuper de tout le monde...
Sire
snow :
ça veut dire :
snow vient voir le Chat, snow lui fait des choses interdites aux moins de 18 ans et qui passe très tard sur canal+ (sans parler d'internet, bande de keukins), snow avec sa performance aurait pu prétendre gagner les Hot D'or 2008, snow est devenu modo de la partie des Bannis.
c'est plus compréhensible ?
Nan ! Parce que ça j'avais déjà compris ! Mais moi je suis pas comme ça, compris ? Sauf si les admin avait été des filles...
(désolé du retard pour la réponse, j'ai eu une petite absence)
Ou c'est ton cerveau qui met du temps à comprendre ?
Aussi ! ^^ Je suis un guerrier qui tape pas qui parle !
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
lj51 :
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Toi?
Surtout toi je dirais.
Au moin votre forum est bien animée par rapport a d'autre.
Dernière modification par gokusen (26-01-2008 19:39:01)
Taurens = buveurs = floodeurs = fallait pas s'attendre à grand chose pour nous ^^