Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
michelangelo :
si une popo +12 ou +13 apportait un réel avantage tactique je pense que tu les aurait bue toi même
maintenant si certains on trop d'argent ou trop peu de cervelle tant mieux pour toi
+1
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer un tel prix (carrément exorbitant disons-le !!) pour une simple popo de constit de +12 ou +13pv d'autant plus que l'effet disparaitra à la mort !!
50 ou 100pv, je ne dis pas ! Mais là ...
Si tu ne vois pas l'intérêt, c'est sans doute que cette offre n'est pas pour toi.
jon_jokah :
Pour l'instant, une "créature hybride" achète les potions pour 225 / 250 Po (et oui, on est encore en négociation ^^)
Il vous reste plus bcp de temps pour éviter que cette immondicité, cette race dégénérescente ne les acquièrent et ne tanke encore de 7 Points de vie supplémentaires.
Enfin moi 250 Po ça me va déjà bien, mais par contre un stock de potions comme ça, il faudra attendre un bon moment avant d'en revoir un.
C'est un mensonge,personne n'achete la potion,c'est une pietre stratégie commercial qui ne risque pas d'aboutir ici (et ca fait encore baisser ta crédibilité JJ).
De toute facon une offre aussi stupide n'est pour personne
Stock vendu. L'affaire est close.
ah on va se croiser alors j_j !
*editer*
tromper de post xD
Dernière modification par Ketchaman (27-01-2008 11:35:12)
Celestine est une nainelfe
Quelles sont les recettes de ces potions?
Je suis pret a te vendre la recette pour 100 po jungix.
Jungix, contacte moi on va s'entendre... J'aurais bientot des nouvelles popos pour toi.
ou pas .... parce que vu les prix qu'elle propose ... racle tes fonds de poche !
Boh, jungix est un ancien tauren, je peux lui faire un prix.
jon_jokah :
Boh, jungix est un ancien tauren, je peux lui faire un prix.
Traduction:
Jungix est un pigeaon, laissez moi l'arnaquer en paix!
Il s'est pas laissé faire. Ca l'intéresse pas.
Dommage car j'ai de nouveau une PC+12. Je proposerais de nouveau le stock quand j'en aurais 3.
J'ai un nouveau stock de 3 potions à vendre avec un total de :
[large]Constitution + 48[/large]
une +12 et deux plus puissantes.
Plus de détails par MP.
Les enchères ici ou par MP.
Dernière modification par jon_jokah (03-02-2008 11:32:18)
Baracka :
Celestine est une nainelfe
une elfe naine plus précisement.
Je vends un gros stock de potions de constit +10pv, à un prix en dessous du marché actuel dans le cas d'un achat par lot. Me contacter ig pour + d'informations.
Potion Constitution | Donne +13 PV temporairement (3 potions cumulables)
Effets de la potion: Vie : 13 | Force : 0 | Dex : 0 | Mana : 0
Voilà , je lance cette potion à 45 PO. Contactez moi IG si vous êtes intéréssés.
J'achete.
je pense que tu peux gonfler un peu tons prix...
il a expliqué moultes fois qu'il serait le marchand des pauvres et opprimés il applique son programme je pense pas que son prix gonfle
J'avais stipulé que cela serait fait par MP et Kazaf a repondu la première par MP à 13h07.
Donc voilà affaire conclu, je me remet tout de suite au boulot pour vous concoter d'autres potions à prix cassés.
Tss à 35PO la PC+10 (prix moyen, tu n'arrivera pas à faire baisser les prix 'achement longtemps), ça coute 105PO les 3PC+10 pour +30PV.
Avec deux potions comme la tienne et une potion +5PC à 7PO (prix raisonnable) on arrive à 49PO la potion PC+13. Et encore, je ne compte pas le petit PV en plus et le fait que ça permet de monter de 9PV (les PC+10 se vendent 5 fois plus cher que les PC+15 pour 15PV).
'bref, tu te fait pigeonner. (laisse moi m'occuper de la partie marchande de ton affaire ^^ 50-50 !)
brasseur beni et bon buveur, comment sa va ?
j'ai jamais compris pourquoi deux potions a 5 (5+5=10) valent moin cher qu'une a 10