Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que ce n'est pas encore faisable et, en regardant en vitesse les autres topics, que ce sujet n'a pas encore été abordé. Donc, je demande :
Serait-il possible de pouvoir supprimer nos propres messages, disons… dans les 24h qui suivent l'heure du post ?
non
ok...
on peut avoir une explication ?
ben c'est comme ca pourquoi veux tu supprimer tes messages ?
Sur n'importe quel forum, on peut bien supprimer son post tant qu'il est le dernier posté sur un topic. Pourquoi pas ici ?
PS : ce message est un test en même temps, parce que je n'ai de dernier message nul part
PPS : effectivement, on peut pas, ou alors c'est bien planqué...
Dernière modification par Terebenthine (04-02-2008 23:14:59)
euh...
c'est un droit qu'on accorde à l'utilisateur, celui de supprimer ces messages.
en aucun cas c'est disponible sur tous les forum
et loin de lÃ
même l'édition est pas toujours autorisée , et souvent limitée dans le temps
chatissimus :
ben c'est comme ca pourquoi veux tu supprimer tes messages ?
Il m'est arrivé hier de commettre une erreur en cliquant sur citer au lieu d'éditer mon message pour apporter une correction (mea culpa) et je ne l'ai remarqué qu'une fois posté, ce qui m'a fait un double post. D'où ma demande.
Pour finir, vu que je ne pouvais pas supprimer ce second message, je l'ai édité et m'en suis servi de manière plus ou moins utile, c'est donc réglé.
Mais bon… si on ne peut pas supprimer, on ne peut pas.
Je demanderai à un modo... au cas où... la prochaine fois...
Dernière modification par Lithium (05-02-2008 13:56:44)