Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
pis au rythme ou on en a, c'est a dire plus de 1 par an, tu vois pas le paquet au bout de 100ans :p
dans 100 ans ils ne seront plus pétillant ... : P
Ignare, une bouteille de collection ne se boit pas, on s'enfiche du gout^^
Et au rythme de 2 3 par ans, les collectionneurs, ben y en veulent le plus possible non? sa tombe bien
j'ai pas dit que ça se buvait j'ai dit qu'elle perdront de la valeur car elles ne pétilleront plus ^^
Dieu si tu éxiste, vient moi en aide!!!!^^
Je viens d'atteindre mes 40bouteilles de champagne, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont et continue à me faire confiance.
Nombre de bouteilles en inventaire: . . . . .40 bouteilles de champagne.
. . . . .5 bouteilles de bière.
. . . . .1 bouteille de cidre.
Vive Youss... T ouvres le champagne pour l'occasion?
pas de gaspillage ^^
euh tu as eu ou ta bouteille de cidre?
Sympa d'apprendre que Youss risque de perdre pas mal de temps quand il est connecté lors d'une attaque sur sa personne : le temps qu'il fasse défiler l'inventaire pour boire une potion qui n'est pas une bouteille de champagne… Et comme il faut s'y reprendre après chaque potion bue…
En effet, les potions sont classées dans l'inventaire par ordre décroissant (les plus puissantes apparaissent en premier).
Ce qui est cool, c'est que mon undead est loin d'être un low hp, contrairement à toi.
arrak, la touche "end", c est pas pour les chiens^^
chut faut pas lui dire de conseil lol
Cela sent le surendettement.
Après le Téléthon, Youss nous a inventé le Télévigneron, il fait des promesses de dons tout seul à des héros crédules qui tombent dans le panneau.
Il est enfermé dans un cercle vicieux, il s’endette pour de l’alcool, il picole pour oublier, et ainsi de suite…
KazaF :
Ce qui est cool, c'est que mon undead est loin d'être un low hp, contrairement à toi.
bisous !
Aiguiseur :
arrak, la touche "end", c est pas pour les chiens^^
mouai, le problème c'est que j'ai des poisons, j'opte donc rapidement pour le CTRL + F :p
Freedom :
u.
Il est enfermé dans un cercle vicieux, il s’endette pour de l’alcool, il picole pour oublier, et ainsi de suite…
Et le pire, c'est que mon chagrin a appris à nager depuis le temps que j'essaye de le noyer dans l'alcool !
Dernière modification par YouSS (01-04-2008 23:43:54)
CHampagne | Cuvee du nouvel an 2008. ( 408pv)
CHampagne | Cuvee du nouvel an 2008. ( 408pv)
Biere | De la Biere
Fêtons les 3 ans de HC ( 400pv)
Quelqu'un est interessé ?
Et non YouSS, pas de bzoo.
Bon, il faudrait peut être que je rajoute des informations supplémentaires. Premièrement, je compte pas faire de livraison. Deuxièmement, il me faut votre adresse email, pour que l'échange soit "synchroniser". Ensuite, il me faut une date avec la quantité de produit souhaité. Merci.
Edit : La bière est déjà réservée. Par contre, pour les deux champagnes, ça peut toujours être discuté, si la personne qui m'a contacté prend trop de temps à me répondre, je ne suis pas très patient ces temps-ci .
Edit : J'ai.. tout vendu.
Dernière modification par KazaF (03-04-2008 23:30:01)
je viens de passer à 54 bouteilles, objectif 60 !
Un petit up, j'achète toujours votre champagne.
moi j'en ai que 4
bon je fais collec des pierres d'âme
8 non utilisées
3 utilisées
avis aux vendeurs^^
Gagnes les plutôt que des les acheter... J'en connais deux trois qui en ont en bon p'tit tas ( toutes gagnée ).
Dernière modification par Tafi (23-07-2008 14:12:59)
Je viens d'acquérir ma 80ème bouteille.
ca te sert a quoi au faite?
tu veus ouvrir une cave c est ca?
Collection personnelle, et course entre mes bouteilles, et mes objets de quête.
Bouteilles : 80 (hors bouteille de taverne de clan.)
Objets de quêtes : 87
j'en gagne quand je peux, mais bon je ne passe pas mon temps à glander à la chasse MOI ! je suis active MOI !
youss, si tu as des pierres d'âmes, je te les rachète et en échange je te vend mes bouteilles
oO, même pas pour consommer.. c est triste ca, toutes ces bouteilles.. juste pour le plaisir des yeux.. =O
si les objets inutiles t intéressent, j en ais un ou deux dont je serais heureux de me séparer a bon prix..