Lŕ oů l'on palabre...
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TA
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I. L'histoire
Il y a quelques ères de cela, une nuit noire obscurcie la vallée de la Gloria. Quelques heures plus tard, les nuages étaient transpercés par des éclairs; foudre du dieu Agard; donnant l'aspect d'un voile blanc à ce ciel. Quand tout à coup, un éclair d'une force inouïe s'abattit sur le sol. Puis une vague d'éclairs s'en suivit. La tribu des Grator fut touchée par celle ci.
Cette tribu vivait en autarcie totale. Des taurens reculés au fond de cette vallée paisible, vivaient de la chasse et de leurs propres cultures. Leur vallée; inconnue de tous; se nichait dans les profondeurs du royaume Tauren.
Après cette nuit, a jamais gravé dans l'histoire, le chef de cette tribu découvrit au petit matin sur le sol, un parchemin. Le chef s’écartant de ces congénères, lu discrètement ce message :
Oh tribu Grator !!!
Votre destinée me désole et la tranquillité de ces lieux me dérange. Cette nuit, ma colère a
provoqué ce cataclysme. Vous avez subi ma malédiction et en mon nom, vous constituerez une troupe de dangereux guerriers hordeux pour que prospère la Horde.
L'alliance ne sait pas faire la guerre, c'est bien connu !!
La malédiction se résume en cette phrase : "Tuez et montrez votre ambition ou vous mourrez !!"
Agard Dieu Puissant.
Le chef n'en crut pas à un mot. Il décida de ne rien dire à sa tribu. Mais de jour en jour, un Grator mourrait. Il comprit que ce message était bien réel et que la destiné de la tribu et leur survie seraient voués au chaos pour survivre. Il en avertit alors sa tribu.
Comment faire pour que la tribu des Grator devienne une tribu semant le chaos ? Eux dont les techniques d'attaques rudimentaires ne servaient qu'Ă la chasse. Par ailleurs, l'alcoolisme et les blagounettes Ă©taient nations sur ce camp.
Après mur réflexion, le chef s'adressa en ces termes à sa tribu:
Tribu Grator,
Je viens vous parler car la situation est grave et l'urgence de notre destin me pousse à prendre ces décisions.
Nous allons partir en guerre contre l'Alliance. Tout allianceux s'opposant Ă notre passage, nous les exterminerons !!
//Une clameur retentit dans toute la vallée !!
Nous répandrons le chaos au nom d'Agard. La barbarie est de mise mes amis, mais sachez que notre ambition n'aura aucune limite et aucune frontière.
Je veux garder la bonne humeur de cette tribu mais des règles strictes seront à appliquer sans houspiller et sans sourciller.
Notre gloire future sera faite de nos stratégies d'attaques élaborées que nous allons mettre en place.
Dès demain, vous connaîtrez la hiérarchie établie.
Gloire à la tribu d'Agard désormais !!!
En route les amis, levez le camp.
II. Le présent
Des centaines d'années plus tard, la tribu Grator est devenue la tribu d’Agard et était toujours présente dans le Lorndor. La tribu d'Agard tient son nom à la malédiction qui les frappa et devenant des disciples d’Agard.
Bien sur, la malédiction s'est répercutée sur les descendants de la tribu des Grator, mais aussi sur les membres qui ont rejoint la tribu d'Agard, au fil de leurs exactions aux 4 coins du Lorndor. Le chef n’eut pas le choix de toute façon. Rester au fond de la vallée, n’aurait eu qu’une fin, celui de l’extinction de sa tribu.
Il décida d’emmener son groupe dans tous les royaumes hordeux et accepta des undeads, trolls et orcs, valeureux combattants, voulant rejoindre une troupe qui se faisait un nom dans le Lorndor. Car cette tribu avait vogué dans tous les lieux hordeux pour agrandir ces rangs et ainsi dominer l’Alliance.
Les membres de la tribu d'Agard sont devenus de fins stratèges et débordant d'ambition.
Le chef croisa un hordeux sur le chemin et une conversation commença :
[b]-L'Hordeux: Mais que veulent ces foutus ambitieux !
-Le Chef: La réponse est simple. Etant de dignes hordeux, notre but principal est un peu barbare. Tout ceux qui nous barrerons la route sur le chemin de la prospérité hordeuse, devront être anéanti. Le fruit de notre combat nous rendra notre liberté et notre vie sur ces terres.
-L'Hordeux: Mais pourquoi autant d'acharnement ?
-Le Chef: Nous n'avons pas le choix, un dieu des temps anciens l'a décidé ainsi. Mais nous poursuivons une quête aussi. Les Agard sont, on le sait de fins stratèges. Après de nombreuses études sur le Lorndor, ils remarquèrent que le nombre d'hordeux diminuait de plus en plus et que les allianceux gagnaient de plus en plus de pouvoir.
Notre cauchemar est de voir nos frères taurens, trolls, orcs et undeads, esclaves de ces allianceux ! Notre petit clan deviendra grand cher ami!
-L'Hordeux: Quesque la prospérité hordeuse ?
-Le Chef: C'est voir nos frères vivrent enfin en sécurité et augmenter la population hordeuse !
Ils finiront leur discussion Ă l'auberge...
III. Les règles établies par la tribu
A/ La hiérarchie
La hiérarchie se compose ainsi:
Du level 10 Ă 15 : Vous serez Apprentis
Du level 16-20 : Vous serez Aguerris
Du level 21-25 : Vous serez Nobles
Du level 26 et + : Vous vous attribuerez un grade plus élevé de votre choix ou si vous n'avez aucune idée nous vous en proposerons un.
B/ Les médailles
Dans ce clan, tout le monde commence avec 3 médailles mais à chaque faux pas, il lui en sera retiré une.
A 0 médaille, un conseil se réunira pour voir si la personne reste ou pas.
Mais en cas de récidive, il sera exclu sur le champ !
Les personnes qui auront perdu une médaille, pourront en regagner en cas de bonne action !
C/ Les alliances et PNA
Aucune alliance ne sera faite avec des clans 100% allianceux.
Il se peut qu'un PNA soit engagé avec un clan mixte (pro allianceux) mais ce PNA sera accordé qu'en cas de stratégie intéressante pour les Agard et se terminera directement à la fin de cette action.
Une alliance peut être envisagée avec un clan mixte (pro hordeux) après un conseil des officiers Agard.
Les alliances avec les clans 100% hordeux sont étudiées par les officiers Agard.
Forum de la Tribu d'Agard : Cliquez-ici.
Contactez le chef et son bras droit : Cliquez-ici.
Les restrictions:
Pour faire parti de la tribu d'Agard, il faut respecter les consignes suivantes:
* Aucun touriste ne sera accepté, il faut être actif (Obligation de créer un compte sur le forum et se coordonner IN GAME avec la tribu).
* Ecouter les ordres de ces supérieurs.
* Seuls les taurens, orcs, trolls et undeads hordeux seront acceptés.
* Seuls les levels 5 et + seront acceptés (Nous considérons que c'est le minimum pour être un bon combattant)
* Etre propriétaire d'une monture de level 2 minimum.
Si vous correspondez à ces critères et que vous aimez l'efficacité et la vie de clan, postulez et vous serez le ou la bienvenue !!!
Pour postuler chez les TA : Cliquez-ici.[/b]
Derničre modification par Dustuck (22-01-2008 21:42:37)
[font=Comic Sans Ms]Salut a tous !
Je fait ce message avec un but bien précis !
La tribu Agard est un peu morte pour le moment !
C'est pourquoi je fait un appel d'offre !
Si une personne se sent motivé a reprendre les reines de la tribu qu'il vienne m'en parler !
Sa devrait être une personne forte active avec beaucoup de bon vouloir ! (il sera bien sur aidé si il le veut !)
On cherche aussi des officiers qui serait faire bouger les choses !
Et des nouveaux membres actifs pour suivre la bonne voie !
Pour tous ses postes vacants aucune restriction bien précise !
Il devra ĂŞtre bien sur un hordeux de n'importe quel level !
Voici un aperçu de la tribu :[/font]
[font=Comic Sans Ms][size=18]TA[/size] [size=15](1mai2008) 19Membres[/size]
[size=15]- RACE[/size]
[size=12]
Tauren : 9 (47%)
Undead : 6 (31%)
Troll : 2 (11%)
Orc : 2 (11%)
[/size]
[size=15]- Level[/size]
[size=12]
Total : 459
Moyenne : 24
[/size]
PS: je tien a précisé qu'aucune fusion ne sera faites ! [/font]
Derničre modification par shumi (03-04-2008 12:02:57)
Ce message est pour vous annoncer que le nouveau chef des TA c'est moi