Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à mes amis guerriers qui pour la plupart ne soignent pas...
Je ne soigne quasiment jamais et j'essayais d'être banni de tous mais depuis la maj, je vais vite me retrouver naturalisé des humains car à chaque fois que je kill, je gagne beaucoup de pr
Par contre je serais vite banni de toutes les autres races car on perd beaucoup plus de pr en tuant maintenant
Y'a tellement de honni, voir de bannis (même si c'est rare pour les Gnomes) qu'un guerrier monte plus vite ses réputation de sa race qu'un soigneur sur son château de race à 12 soins/jours
ça inversera un peu la tendance, ça faisait quand même trois ans que les guerriers avaient fait une croix sur les naturalisations, tellement c'est dur pour eux.
Chacun son tour. ^^
Sauf que la majorité des guerriers ne veulent pas être naturalisés
Parle pour toi. Je pense que ca ne dérange pas la plupart des guerriers allianceux/hordeux d'avoir de bonnes réputations allianceuses/hordeuses
Oui, perso, j'aimerais bien être naturalisé, au moins chez les UDs.
Dernière modification par Exar (26-01-2008 15:30:30)
Tu le seras vite naturalisé avec la maj.
Quand je vois comme je monte vite dans ma race.
Mon but était d'être banni de tous mais c'est presque devenu impossible maintenant, donc je serai banni de tous sauf des humains où je serai naturalisé très vite et sans soigner...
La naturalisation dans sa propre race n'apporte rien alors que le bannissement permet d'xp sur sa race...
mais le bannissement permet aussi de ne plus pouvoir se tp sur son palais de race et ne plus utiliser les forgerons
C'est un choix...
Les natu devraient avoir des réductions sur les prix :p
euh... les naturalisés voient les seins des seins des autres races ou pas ?
ou on ne voit que celui de notre race ?
à quand la vision des "sein des seins" des autres races où l'on est naturalisé ?
et des "cauchemard des cauchemard" où l'on est banni ?
Les orcs complotent contre moi sur leur forum.
S'tune honte
clair ... tu l'as cherché non ?
flood...
Je vois toujours pas l'action (cette fois ci je vois pas le flood non plus).
jojo :
Les orcs complotent contre moi sur leur forum.
S'tune honte
faut arrêter de te prendre la grosse tête mon gars...
T'inquiete je sais tout ^^
Au moins là -bas, on n'a pas à supporter tes messages
Parceque la question "originale" était :
finalbob :
à quand la vision des "sein des seins" des autres races où l'on est naturalisé ?
et des "cauchemard des cauchemard" où l'on est banni ?
Je pense que la partie "sein des seins" d'une race ne sera jamais accessible par d'autres héros que celle de la race, même si ces derniers sont naturalisés dans la race en question...
Pour ce qui est de "cauchemard des cauchemard", n'y a t'il pas déjà une parie réservée aux bannis de leurs races ?
c'est sur que si on fait des forums spéciaux pour toutes les sortes de naturalisé, tu auras trop de truc à visiter alundra ^^
Déjà que les forums existants ne sont pas très fréquentés (en tout cas, chez les morts-vivants, c'est plus mort que vivant… ), la création davantage de sous-forums n'est peut-être pas une priorité.