Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Après avoir perdu un défi, je me retrouve sérieusement endetté.. Il me reste donc qu'un seul choix, me vendre en enchère
Aucune préférence, merci.
Prix de départ : 0 pièce d'or
Dernière modification par KazaF (11-05-2008 10:20:30)
y a un prix de départ ?
Bah... comme personne propose rien pour l'instant, je vais proposer 1 PO ^^ Pour un ce prix là , je fais même un petit bénéfice
Allez soyons fou j'en donne 10 PO
Elle se finit quand l'enchère ? Pour que je rigole quand tu appartiendras a Garga
tu te donnes ? mais tes POs appartiendront aussi à ton acheteur, t'es noob ou koi ?
Je me donne pas, je me vend spece de n00b.
Heu, ça se finit quand dans lundi soir, mouaiaiai
KazaF :
Après avoir perdu un défi, je me retrouve sérieusement endetté.. Il me reste donc qu'un seul choix, me vendre en enchère
Si c'est trop difficile à comprendre, le sous-entendu est que je vais utiliser l'argent de l'enchère pour rendre ce que je dois.
Dernière modification par KazaF (10-05-2008 19:26:43)
mais c'est la même,
celui qui "t'achète" te possèdera (beurk) et donc tous ceux que tu possèdes.
J'aimerai connaitre les caractéristiques de la marchandise !
Je te rappelle que c'est obligatoire de noter sur l'emballage la composition de la marchandise ainsi que sa provenance !
Autre chose, quelle est ton utilité ? ^^
Nom de personnage : KazaF
Race du joueur : elfe
Niveau du joueur : 40
Clan du joueur : Soins
Orientation : equilibre
Pour mon utilité, je laisse libre à ton imagination.. Pour l'instant, je crois que j.lau est interessée pour 100PO
Edit pour Ptittueur
Message de: J.Lau
Envoyé le: 10/05/2008 à 20 h 25
Sujet: Re: Re: Re: noob -_-
100PO alors
Sexy, vénale et sadique !
J.Lau
Dernière modification par KazaF (10-05-2008 21:37:41)
11 PO !
Besoin d'un punch'ball à mes heures sanguinaires.
Je tape dans les 300 Po si tu veux sale gosse
oO 300 PO pour cette marchandise qui est peut etre défectueuse
un clan entier peut il être acheteur ????
J'avais l'intention de faire un geste et offrir quelques pièces. Mais 300, faut pas non plus déconner! Gelwin a tout à fait raison! ^^
Guzmud, merci pour les 300 pièces d'or, tu es à la tête de l'enchère, je m'y attendais pas chaif
Pour Maxsteel, étant donné que celui qui remportera l'enchère fera ce qu'il veut.. Libre à lui de partager avec son clan ou non, ensuite vous vous mettez d'accord entre vous mais moi ça me dérange pas. Pour Gelwin et Myonnaise_le_fourbe, c'est vous qui êtes défectueuses, mais n'oubliez pas de m'offrir des fleurs quand on se rencontrera ig chers alliés --'
Dernière modification par KazaF (11-05-2008 09:31:55)
J'espère que y a un système satisfait ou remboursé néanmoins. Les enchères se finissent quand déjà ?
L'acquéreur/acquéreuse pourra "disposer" de toi/de tes services pendant combien de temps, KazaF ?
*doublé par garfo*
Dernière modification par Lithium (11-05-2008 10:19:03)
Si j'ai les moyens de rembourser, pourquoi pas Guzmud.. Les enchères se finissent demain soir, mais à quelle heure je n'ai pas encore décidé. Et pour la durée, je dirai jusqu'à que la personne arrête HC ou qu'elle me rend ma "liberté", autrement dit c'est à vie. Mais en même-temps, Garfo t'es un rat, t'as pas un sous non plus ! (copyright Celestine..)
Dernière modification par KazaF (11-05-2008 10:24:17)
un elfe... un soigneur.. moi je dit 1po!
bon ok, lvl 40, ca vaut 2po, et encore je suis genereuse!^^
pika :
un elfe... un soigneur.. moi je dit 1po!
bon ok, lvl 40, ca vaut 2po, et encore je suis genereuse!^^
Je trouve, au contraire, que c'est très intéressant.
Mais, encore une question pour KazaF : Peux-tu nous certifier que tu n'arrêteras pas HC de si tôt ?
Ca serait bête de payer une telle somme pour à peine quelques jours.
Je vis une époque à la fois lumineux et sombre, je ne peux nier d'avoir songé à me suicider à un moment donné mais cette envie s'est considérablement atténuée depuis. Donc oui, je peux te donner ma parole que ma mort n'est pas prévue. Mais dis-moi, tu es interessé par cette vente !
oué, c'est claire c'est intéressant, tu as un esclave elfe jusqu'à la fin de ta vie, tu lui interdit de soigner les autres, que toi... Il doit te suivre et commencer tes ennemies que tu finis, c'est cool ça. Et en plus si y travaille pas bien tu peux le taper autant de foi que tu veux car c'est ton esclave. Et il doit te donner tous les PO's qu'il gagne (sauf qu'il doit rembourser sa dette mais aprés...)
Je me tâte... Je surenchéri ?
Tafi :
oué, c'est claire c'est intéressant, tu as un esclave elfe jusqu'à la fin de ta vie, tu lui interdit de soigner les autres, que toi... Il doit te suivre et commencer tes ennemies que tu finis, c'est cool ça. Et en plus si y travaille pas bien tu peux le taper autant de foi que tu veux car c'est ton esclave. Et il doit te donner tous les PO's qu'il gagne (sauf qu'il doit rembourser sa dette mais aprés...)
Je me tâte... Je surenchéri ?
En même-temps, libre à toi d'imaginer ce que tu veux. Mais j'avoue que ton côté "il pourra faire ci et ça pour moi" me fait légèrement rire. Le genre de personne qui veut que je quitte les Soins pour descendre sa proie, yeh why not mais Guzmud est toujours à la tête de l'enchère et ça me rassure. Sinon oui cette enchère est de l'arnaque, j'ai la monture niveau 1, une armure cassée et plus un seul potion ou objets divers.
Dernière modification par KazaF (11-05-2008 16:58:05)