Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un gentil, il nous a pas tous effacé...
ouaip...
Tipiak....PIRATE !!!!!
Dernière modification par Hokno (09-08-2008 11:28:14)
et c'est remarquablement bien =]
Tafi :
C'est un gentil, il nous a pas tous effacé...
Et en plus il nous a laissé un beau cadeau : le "[H4CKED by XKL-39]"
C'est le premier hackeur que je vois qui ose se vanter en leet speak. Encore une honte ambulante pour le monde de ... l'informatique (pour les âmes sensibles, ça suffit comme phrase ).
Pour se vanter comme sa a tout bout de champs, moi je dis qu'il a un complexe
Hé hé ! Pour vu qu'il ait pas accès à la BDD ^^ !
Au quel cas, si il venait à passer par là pourrait il me mettre quelques 1000 pv en plus ?
Cherchez son pseudo sur internet, je penses qu'il s'agit d'un chinois ...
Dernière modification par didjoman (15-08-2008 14:57:47)
en tout cas si le dit hacker passe par là j'aimerai bien savoir si ca vient du core ou d'une extension .... mon mail
Chatissimus
Je suis le pirate qui a laissé le tag.
1: Le leet speak est en effet complètement ridicule, j'étais vraiment à cours d'imagination ce jour-là De plus je change régulièrement de pseudo, mais vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi
2: Non je suis pas complexé
3: Je suis pas chinois non plus xD
4: Pour ce qui est de la faille, je te laisse mon adresse MSN pour que tu puisse régler la faille. (vas voir dans la "note de l'administrateur" de ton profil)
5: Et pour les PVs... Tu es sûr que tu les veux pas en moins ?
6: Ah oui, j'oubliais, ce n'est pas le forum que j'ai piraté, mais réellement le jeu.
7: Pour ceux qui n'auraient pas compris, je suis actuellement sur le compte de Chatissimus, ce n'est pas lui qui parle ^^
Bon jeu à tous
Bonjour cher xxx,
Si ton optique est d'aider (en te lisant ca a l'air d'être le cas) alors je dis bravo sinon franchement je vois pas l'intérêt de venir hacker un site comme celui-là sauf si tu me donnes 5000 PF héhéhé.
Nan je déconne.
Mais bien sûr, allez arrête ton char t'as téléchargé un script sur des sites pour k3v1ns et t'as piraté punbb, c'est tout.
Après t'as peut-être récupéré les accès, mais fais pas genre, on sait que t'es qu'un individu en mal de reconnaissance (il le faut pour mettre une alerte javascript toutes les 2 min).
Allez, retourne devant ton PC et cherche des scripts pour "hacker" d'autres forums...