Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Comment etes vous devenu officier ?
Total : 0
autre : Vote démocratique.
Mais je pense que j'ai été élu pour mon hyper activité, du coup, j'aurais pu cocher cette case la aussi.
à l'époque, j'étais hyper actif, et je bossais pour le clan, donc on m'a nommé officier.
Puis je suis devenu chef, et puis mon hyper activité est tombé, mais je reste officier pour ancienneté et ancien tout.
Surtout pour ton champagne
je couche bien aussi.
je confirme les derniers dits de youss.
Pas mieux
Parce qu'il est soudoyable pour une bouteille, mais je vous dis pas ce qu'il fait pour 2 (en même temps je joue pas depuis assez longtemps pour avoir 2 bouteilles, j'en sais rien non plus :X)
dommage que je ne traite pas avec les wgt ....
A force de répondre présent ...
Vous faites bien de poser la question . Un des indices qui montre qu'un clan est en train de dépérir (à on avis) est qu'il ne nomme plus d'officier . Parce qu'on peux pas rester actif tout le temps , il faut savoir laisser sa place .
Je suis resté officier parce que je connais du monde dans le jeu , ça sert toujours pour le clan .
Trosken, tu es bien plus qu'un chef en retraite ou un "vieil" officier utile, tu es la mémoire de ce clan et sans toi jamais il n'aurait prospéré autant. T'es juste un papy...
Les nains/NAINS te doivent beaucoup.