Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
plop
Les bannis n'ont apparemment un forum banis et pas accès au forum de leur race... c'est OK.
Mais pour les naturalisés, ça serait pas bien d'avoir accès au forum des autres races ? :p Ou un sous forum dans chaque race pour les naturalisés...
Non ?
Comme je l'ai déjà dis ailleurs, ça deviendrait trop complexe je pense. Si il faut prendre en compte le clan, la réputation, l'orientation du clan, la race ... franchement, je doute que ça soit jouable.
Ah pour les clans et orientation je dis pas, mais je me posait la question vu que la réputation c'est déjà pris en compte en négatif ^^
SamArchePo :
plop
Les bannis n'ont apparemment un forum banis et pas accès au forum de leur race... c'est OK.
Mais pour les naturalisés, ça serait pas bien d'avoir accès au forum des autres races ? :p Ou un sous forum dans chaque race pour les naturalisés...
Non ?
Non.
Un Elfe naturalisé chez les Taurens (par exemple), n'est pas un Tauren pour autant et n'a pas à prendre connaissance/intervenir dans les discussions qui concernent uniquement le Royaume de ceux-ci.
Dernière modification par Lithium (16-01-2008 12:25:40)
Je suis d'accord avec DA pour l'acces au forum propre à la race. Mais il pourait avoir accés à une sous partie de ce forum qui serait réserver au naturalisés et aux membres de la race elle même. A eux de ne pas dirt n'importe quoi sur cette sous-partie.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par MissChoco (16-01-2008 12:25:54)
Oui MissChoco j'ai bien compris l'idée
Mais je doute de l'interêt d'une telle section et ça ne sera donc surement pas une priorité face aux incohérences clans/factions.
enfin t'as beau etre naturalisé tu changes pas de race
oui, mais doit bien avoir quelques avantages à être naturalisé(e), enfin j'espère
tu en as dans le jeu il me semble
Je sais, je parlais juste de la place publique.
Discussion fermée
Pages: 1