Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Cela s'adresse surtout aux collectionneurs, une PF qui donne un malus de 8, complètement inutile donc indispensable pour certain
Mise à prix de 10PO et fin des enchères le 1er décembre
J'ai trouvé pire alchimiste que moi...
A la limite en cadeau avec un lot d'autre potion tu pourrais peut-être le refiler ^^
18Po
Livraison comprise ou pas ?
Dernière modification par Seremos (21-11-2008 05:22:01)
30Po
Je laisse
40 PO !
Cette potion est indispensable dans ma collection !
la livraison est bien sur comprise
Si je dis 100 PO, tu comptes monter plus haut ou pas ?
Savoir si j'essaie de te faire dépenser un max d'argent avant d'abandonner
Ou si tu bluffs sur le fait que tu souhaites simplement lui faire perdre des PO. S'te vieille ruse ^^
Ce qui est interessant dans l'histoire, c'est que si Supermeul avait mit son potion de force -8 au bazar il n'aurait jamais osé faire monter le prix jusqu'à 100PO.
C'est pour ça que les enchères sont bien pour les ventes peu commune.
Et oui perso j'aurai pas vendu à 100PO ^^
Kikart :
Dernière modification par Turgle (25-11-2008 21:07:11)
Seremos :
Ou si tu bluffs sur le fait que tu souhaites simplement lui faire perdre des PO. S'te vieille ruse ^^
Tu as tout compris
Mais je lui laisse quand même, ce n'est qu'un pauvre nain après tout
Turgle a gagné une potion -8PF au prix de 80PO, bravo !
Dire qu'à ce prix là , il ne serait pas vendu au Bazar..
Bah Turgle s'en fout autant des PO que de L'XP et que des points pvp de son clan...
Bref, c't'un bon B.B !
Ne pas accorder une importance à l'argent ou à l'expérience (pareil pour les points du classement) ne signifie pas que tu veux bien dépenser 5000PO pour une fleur et ne pas hésiter à rester agonisant "paskejmenfoudemourir".
Dernière modification par KazaF (01-12-2008 23:00:06)
Les PO j'en est pas rien à foutre ^^ D'ailleurs va falloir que je contracte un gros emprunt auprès des BB... hein mes amis
Et mourir, j'aime pas, ça fait perdre du temps, et le temps, c'est des popos !
L'intérèt d'être B.B c'est qu'on a des cartes de toutes les tavernes si on se débrouille bien, du coup on ne reste pas souvent agonisant en ZN, par contre en ZdC...
Pour l'emprunt on va voir ça en interne
Mourir t'aime pas ça, mais pourtant tu ne comptes pas non plus le nombre de tes morts par jour...
Et d'après le dicton... Quand on aime, ...
Après la réciproque n'est peut être pas vrai tu as raison...
Amonli :
L'intérèt d'être B.B c'est qu'on a des cartes de toutes les tavernes si on se débrouille bien, du coup on ne reste pas souvent agonisant en ZN, par contre en ZdC...
Pour l'emprunt on va voir ça en interne
Mourir t'aime pas ça, mais pourtant tu ne comptes pas non plus le nombre de tes morts par jour...
Et d'après le dicton... Quand on aime, ...
Après la réciproque n'est peut être pas vrai tu as raison...
Les excuses sont tellements bien cherchés que je ne sais pas quoi te répondra, ahah.. ahah !
Amonli :
En quoi être B.B change quelque chose dans la récupération des cartes ?