Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Le soir précédant, pendant que les raisonnements des épées s'éparpillaient, l'Elfe au regard métallique se trouvait réfugié derrière la sphère phénoménale, prison du puissant démon Irgul. Le corps immobile et les yeux fermés, l'Insolent par nature des [WGT] achevait sa prière. Il murmurait de sa voix frêle, mais il portait des questions à ses lèvres d'un rythme continue et pressé, car la guerre l'attendait...
Puis lorsqu'il eut terminé, il prit une seringue argentée remplit d'une liquide dangereusement empoisonnée et inséra l'aiguille dans la peau fragile de sa main gauche avant d'injecter le contenu. Très vite, l'elfe ressentait une excitation incontrôlable, une détermination inconnue... Il était enfin prêt.. à rejoindre le champ de bataille.
Il n'y a pas de guerre sans vainqueur, l'alliance, partez ! La victoire ne vous appartient pas ! criait-il de sa voix grave et déterminée, cette fois.
Ici, vous êtes libre de poster n'import quel RP ayant un rapport avec la guerre actuelle qui se déroule en ZN. Merci de ne pas intervenir inutilement ou par toutes formes de provocation.
Dernière modification par KazaF (20-02-2009 12:12:40)
Une humaine barbue se demandait ce que cet ennemi, elfe de surcroit, tentait de faire en se plantant un drôle d'objet dans la main. Il marmonnait quelque chose :
- Ce ringue !
Était-ce la ringardise de Irgul ou du chef [WGT] qui le poussait à tenter de mettre fin à ses jours ?
Quoiqu'il en soit, il s'y prenait vraiment mal en s'y prenant de la sorte, aussi il apparaissait nécessaire de devoir l'aider à abréger ses jours…
L'elfe au regard métallique, homme de la tribue [WGT] se porte volontaire pour prendre des cours de "Je ne suis pas sur le champ de bataille mais je vois tout et je sais tout" avec la délirante Arrak.
Ces prisonniers d'une croyance démodée.. Vont-ils renoncer à notre victoire ?
C'est la question que les hommes libres par la voie du Chaos se demandent..
Dernière modification par KazaF (21-02-2009 11:37:43)
L'elfe aux curieuses moeurs devrait plutôt prendre des cours pour manier la langue sans faire de faute, et se conformer au vocabulaire de son époque, à savoir le Lorndor médiéval… songea l'humaine barbue.
Les elfes étaient censés pouvoir ne pas dormir lorsqu'ils le jugeaient nécessaire et avoir une vue perçante. N'empêche que celui-ci constituait une piètre sentinelle pour contrôler les allées et venues sur Irgul…
Hé oh, un peu de gentillesse vilaine !
Je t'ai envoyé un MP.
Dernière modification par KazaF (25-02-2009 19:25:21)
Les HirDeor avaient du battre en retraite pour aller défendre le royaume elfe souillé par 160 hordeux !
Ils avaient du abandonner le combat entrepris 1 semaine auparavant face au chaos, un combat rude, dur, mah tres intéressant !
Chaos ! Irgul ne sera jamais libéré ! Nous reviendrons vous pourchasser sans relâche, ce n'est qu'un court répis...
Sacré prétexte \o/
Il saborde lui-même son sujet RP
2 fois en plus ....
Troisième fois en plus, vraiment trop méchant ce Kazaf!
c'est notre noob l'embêtez pas
Le temps avait passé. L'elfe aux moeurs étranges et se sabordant lui-même s'était irrémédaiblement perdu dans les tourbillons du chaos… Néanmoins les [[WGT]] avaient continué leur oeuvre abjecte. Sous l'action de ces larves opiniâtres la sphère s'était affaiblie au point que l'immonde Irgul faisait désormais entendre ses râles mortifères. Serait-il encore possible de réparer ce qui avait été démoli ? Quoiqu'il en soit, il importait désormais de mettre définitivement un terme à la menace Irgul. Puis de pourchasser inlassablement chaque [[WGT]] pour lui faire payer au prix fort sa veule soumission à Irgul…
C'était déjà le cas avant donc ce que n'est que du blablabla!