Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
le forum general ne marche plus
les potions ont disparus (+items + boucliers...)
pour le bouclier, moi j'ai encore, mais je n'ai plus de plantes, ni de potion (mes champagnes, et ma potion hulcine ), ni de runes, ni de poison, et plus de parchemin de TP non plus.
Dernière modification par Beleg (25-05-2009 16:01:24)
Je suis enflammé pour 12 PA depuis ce matin (ça va faire 6h) et ça descend pas (toujours 12 PA), mon inventaire a également été partiellement vidé
Pareil, plus de potions/champagnes, et pas de derniers évènements non plus..
J'ai plus que mes sorts... et c'est tout moche, enfin sa c'est peut être à cause du pc sur lequel je suis ^^
Si vous voulez mon avis, rien n'est perdu:
Mon inventaire est vide, mais j ai gardé le bonus d une rune que j avais auparavant. Par contre je vois de l eau tout autour de moi, y a un beau bug quand même^^
Plus d'inventaire et 500 potions c'est beaucoup plus de rune et je peus pas me servir de mon apyrin plus de gemme.
potions et runes perdues, objet divers aussi ( cadeaux etc... )
par contre, partie armement / sorts conservées, ainsi que mes objets de quêtes et mes gemmes ( ouf ^^ )
pareil pour moi: j'ai toujours mes sorts, mes armes, rune, monture, armure et bouclier, mais je n'ai plus ni mes potions, ni mes parchemins de tp, ni mes poisons etc.
Bref, tout mon inventaire Potions - Runes a été vidé
de plus, "Vous avez reçu un objet "Médaille" de SPHAX": ma médaille, offerte tout à l'heure par sphax, n'apparait pas non plus dans mon inventaire.
EDIT: en fait tout les objets qui m'ont été donné par d'autres joueurs n'apparaissent plus dans mon inventaire (fleurs, pierres d'âme usagées (^^), etc.)
Dernière modification par KROMARTUS (25-05-2009 18:40:03)
Malvick nous a TOUT piqué !
Et il a tout perdu :<
Mais je pense que je pourrais faire un effort et tenter de vous retrouver 2-3 bricoles si vous me laissez ça :
Or total circulant dans le Lorndor: 683932 PO
Plus rien dans mes derniers évènements.
Je viens de me faire attaquer par -SoWSoW- et il n'y a rien affiché.
Whassup??????
haha, c'est la Taxe Drow...
merci bien pour vos effets personnels
J'ai plus aucun objet divers a part mes poissons, héhé :p
J'ai aussi tout mes objets de quêtes.
Et surtout, j'ai toujours la classe, ça je l'ai pas perdue.
tout remarche mais mon frag de tout à l'heure n'apparait pas sans les évènements récents.
Et je suis toujours enflammé pour 12 PA
tout remarche pour moi aussi, et j'ai tout récupéré
merci les admins d'avoir rétabli la situation