Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
heu je vien de commencé mon aprentissage pour pouvoir faire de la bière je l'ai fai une fois -40pa et -100po qusceke je doi faire après???
dois je continué lentrainemenat ???
merci de rep
Je te conseille vivement de passer poster sur le forum général rubrique "Aide", trop peu de monde passe sur la Place Publique.
Quant à moi je suis désolé je n'y connais rien en terme de brassage, mais d'autres joueurs comme les [B.B] pourront te conseiller à ce propos.
Normalement tu as eu une barre de compétence qui est apparut.
Tu peut donc brasser dans la taverne de ton clan... ou pas. Vu que tu es sans clan.
En fait je sais pas si on peut brassé autre part. Mais il me semble que c'est ça : apprendre dans une taverne sympa puis brasser sur le palais de son clan.
Ensuite tu regardes quelle boisson il est possible de faire dans ton clan, il te faudra des ingrédients, quand tu les a tu clique sur brasser, après la boisson peut être acheter par tout le clan dans la taverne? mais je pense que tu la veut, ça coute 1 PO. Par contre il te faut un clan.
En plus, comme déjà dit, conseillé d'avoir une besace d'alchimiste. Que l'on ne peut acquérir que si l'on est niveau 2 en alchimie.
Bon, tu peux aussi tout faire en achetant sans bouger depuis le palais de ton clan, mais il va t'en falloir des Po !!!!