Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en fait j'ai déjà joué un nain jusqu'au niveau 36, puis un nain jusqu'au niveau 33...
Mais là j'avais envie de changer un peu... Et puis ce qui m'intéresse c'est vraiment le background de mon personnage, alors j'essaierai de me trouver un clan qui colle. Vous inquiétez pas, je penserais toujours à vous. Surtout quand je vous taperais dessus !!!
c'est vrai, mais les miens sont tip top ! Car remplit d'humour
Grork :
Bah en fait j'ai déjà joué un nain jusqu'au niveau 36, puis un nain jusqu'au niveau 33...
Mais là j'avais envie de changer un peu... Et puis ce qui m'intéresse c'est vraiment le background de mon personnage, alors j'essaierai de me trouver un clan qui colle. Vous inquiétez pas, je penserais toujours à vous. Surtout quand je vous taperais dessus !!!
Si tu as déjà joué, tu devrais savoir quelle orientation aura ton perso et donc trouver le clan qui va avec (dans le sens où tu connais déjà les différentes "politiques" du jeu). Si tu veux faire dans le hordeux, il y a de quoi faire du coté des orcs
Y a les STOMY ou les MG...je sais pas s'ils sont vraiment actif par contre
Oh, si peu ...
Allez un peu de pub : Grork, n'hésite pas à postuler, tu te feras ta propre opinion.
STOMY et MG sont des clans uniquement composés d'orcs.
Si tu veux un peu de diversité, côté horde, je t'indiquerais les NORNS, la Horde, les KO, Outlaw ou autres {-W.C-}]
(pardon à ceux que j'oublie)
Dernière modification par Corak (16-07-2009 20:39:52)
Et bien écoute... Je vais regarder ça de plus près ! En tous cas heureux de voir un grunt par ici. Je me sentais un peu seul !
Ce que j'en sais, c'est que je trouve les STOMY et MG d'une grande efficacité
Mais je voudrais pas t'influencer
si tu joues a des horaires (FR) dignes de ce nom comme 3h du matin, choisis les STOMY sinon va chez les MG, ya une gruntesse, fille du chef je crois qu'est assez dynamique !
elle a arreté...ou du moins c'est mis en hibernation, j'crois ^^
La pauvre, elle m'avait promit de me tuer...j'attends toujours !
"Tout vient à point à qui sait attendre"
Dernière modification par Corak (20-07-2009 11:10:42)
Hokno, t'inquiète pas, tu t'es fait assez d'ennemi pour mourir régulièrement ^^
D'ailleurs, si tu veux qu'on t'aide à mourir, tu fais un chèque à l'ordre: Sylve Inc. ©
Dernière modification par elfinor (23-07-2009 21:07:03)
moi j'ai meme pas peur d'abord
genre les Sylves capablent de tuer quelqu'un ! on aura vraiment tout vue dans ce jeux ...
Ah ah ah j'ai mal au bide :')
j'ai jamais vu de kgb déjà .... ils existent vraiment ?
c'est le propre du KGB d'être tellement discret qu'on en l'oublie jusqu'à l'existence
Non, on existe et n'existe pas à la fois. Nous sommes une légende pour faire poser des questions.
Un peu comme la rune des BITT' (private joke)
Et on apparait de temps en temps, pour le panache et dans ce cas on ne nous remarque pas beaucoup car on est aussi petit que les BARBU, mais moins Odorants, donc plus discrets.
# le 18/03 à 19:57 [gnome (10)] [KGB] Garulfo a tué [humain (12)] [Paladin] Sire
Dernière modification par Garulfo (29-07-2009 13:49:50)
tuer un vieux sénile ne releve pas de l'exploit
Oh non loin de là , surtout quand le sénile est jeune. Cependant je remarquais à VT La chanson de la Guerre que nous avions déjà "existé" pour les Paladins.
un vieux sénile, tellement vieux qu'il a un level ridicule (comme les kgb ? XD)
mais bon si vous n'avez tué qu'un seul paladin ... c'est normal que pour nous vous n'existez pas ... (on a tellement d'ennemis, qu'on oubli les "faibles" XD)
hs: j'espère que tu considère pas sire comme jeune par son lvl ....
Baracka :
genre les Sylves capablent de tuer quelqu'un ! on aura vraiment tout vue dans ce jeux ...
Ah ah ah j'ai mal au bide :')
ba Hokno en a deja fait les frais ...
on se rappelle Baracka, le jour ou toi et ton clan seront capables de rivaliser avec la Sylve, puis peut etre qu'on pourra meurtres
bah ça risque d'arriver cocote !
Aux vues du nombre et de la qualité, on va patienter encore !
Parce que j'ai bien peur qu'en quelques heures, nous ayons plié cette histoire ...
tu es bien présomptueux cocote !