Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
De suite,on sort les co*illes sur la table pour comparer.
Dans tous les cas vous aurez les plus grosses, forcément, on est Gnome.
Cependant, ceux qui ont la classe et que tout le monde envie jalousement, c'est nous. Forcément on est Gnome.
Dernière modification par Garulfo (30-07-2009 03:20:44)
je dis prout aux gnomes et je dis prout aux elfes
Garulfo :
Nous sommes une légende pour faire poser des questions.
Un peu comme la rune des BITT' (private joke)
http://clan-bitt-hc.superforum.fr/users … tton10.jpg
Garulfo :
Cependant, ceux qui ont la classe et que tout le monde envie jalousement, c'est nous. Forcément on est Gnome.
Seuls les elfes ont une classe naturelle !
@Baracka : un elfe qui n'est pas présomptueux ou prétentieux n'est pas un elfe ... alors peut etre que cela te choque, mais sur le terrain, la Sylve est présente et sait le montrer !
Les sylves ? ça se mange non ?
C'est bien de l'humour grunt ça !
elfinor :
C'est bien de l'humour grunt ça !
l'humour grunt est à chier !
Il l'est d'autant plus quand il vient d'un WC !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mouais, de la part d'une semi-portion barbue c'est moyen ça ...
Sur ce, je tire la chasse.
Rigole pas tu vas avaler ta barbe é_è
Si tu meurs personne pourra plus te taper, s'pas drôle x(
elfinor :
Garulfo :
Cependant, ceux qui ont la classe et que tout le monde envie jalousement, c'est nous. Forcément on est Gnome.Seuls les elfes ont une classe naturelle !
@Baracka : un elfe qui n'est pas présomptueux ou prétentieux n'est pas un elfe ... alors peut etre que cela te choque, mais sur le terrain, la Sylve est présente et sait le montrer !
choqué par des Sylves ?! ah ah ah vraiment ... je vois pas comment c'est possible !
Je pense être plus présomptueuse que tous les elfes (et souma) réunis et je maintient qu'avec mon clan j'arriverais a te botter les fesses !
les sylve c'est des tanks
les sylves c'est des elfes
et voilà à quoi ils sont bons :
Dernière modification par Garulfo (01-08-2009 00:49:58)
les sylves j'en mange à mon petit déjeuné !
tremper dans un chocolat chaud c'est meilleur
Baracka, je ne doute pas qu'avec ton clan, tu peux "botter les fesses" de notre elfi. Tu le dis toi même, il faut un clan pour y arriver
Perso, je ne suis pas présomptueux. Juste le meilleur
En tout cas, je vois que tout le monde parle de nous, surtout ce qui veulent nous tuer. ça fait plaisir, cela prouve que l'on est assez fort pour vous embêter Je note aussi que ce sont les peuples du nord qui nous en veulent ici. Seriez vous jaloux? Si vous désirez habiter le sud, en plein royaume elfique, passez par la soucoupe dorée
pas obligé de passer par la soucoupe doré pour passé nuit chez vous ( chez vous les élfes ) !
Hokno ... c'est toi que je vais tremper dans le chocolat ... et encore tellement ta tête est grosse il me faudra une tasse plus grande que moi ... Le KGB ne se proSternera jamais devant toi, ni devant aucun barbus (qui, soit dit en passant, ne sont bon a killer que les petits level du KGB !)
Poppu, le Carnaval c'est en fevrier et la Gaypride en juin : aucune transformation en elfe ne peux être envisagée hors de ces dates et je te met au défi de me trouver quelqu'un qui souhaite se travestir de lui meme en tapette en collant
Baracka :
choqué par des Sylves ?! ah ah ah vraiment ... je vois pas comment c'est possible !
Je pense être plus présomptueuse que tous les elfes (et souma) réunis et je maintient qu'avec mon clan j'arriverais a te botter les fesses !
Oui c'est bien ce que je disais, un clan rien que pour moi, et tu fais quoi des autres, parce qu'on est soixante !
Hokno :
les sylve c'est des tanks
En effet, dernièrement, nous avons adopté une nouvelle stratégie de guerre : formation du tank, ca a été très efficace, surtout le coté canon
Ravi de voir que ca a si vite fait le tour du Lorndor !
Sinon, les KGB, et autres petites etres (tiens, c'est marrant parce que moins ils sont grands et plus ils l'ouvrent ...), vous n'avez qu'un mot à dire pour avoir la Sylve sur le dos
@baracka: je vais te MP très certainement sous peu pour te proposer quelque chose, insolente !
Dernière modification par elfinor (02-08-2009 00:15:50)
KGB / SYLVE : a deux lettres près c'est pareil !
et on rajoute un 'S' pour les BARBUS !
Baracka :
il me faudra une tasse plus grande que moi ...
Bah, une tasse normale devrait suffire ?
elfinor :
[blabla inutile] alors peut etre que cela te choque, mais sur le terrain, la Sylve est présente et sait le montrer !
AH BON ?!
Quels farceurs ces elfes ! J'ai failli y croire. Huhuhu.
en tout cas, les nains sont vifs d'esprit
Elle est bizarre cette boulette tout de même ^^